dimanche 16 juillet 2017

Autre frégate custom (22) : frégate lowrange (52)

Du côté de Lowrange, Ratatouille se cherche encore au niveau des roues :

Des moon discs :

Ça passe vraiment très près :

Des flancs blancs ?

Du côté des feux arrières, ça éclaire :



A suivre....

3 commentaires:

  1. Salut Ricky, c'est toujours agréable pour moi de revoir ces photos, en plus je suis, pour la version 2 de Lowrange, en plein dans ces sujets, les feux arrières de Cadillac vont changer, je ne suis pas sur de rester en 16, avec les jantes de Jeep, c'est compliqué question pneu a flanc blanc et enjoliveurs....de plus, la garde au sol avec le nouveau moteur Ford 2.0 SOHC ne convient plus. Mon droppage est trop radical, par ailleurs, j'en profite aussi pour dire que je cherche 2 ressorts de suspension du train avant, d'origine. Si jamais quelqu'un a ça, cela me permettre à de continuer ma voiture, je suis coincé avec ça..(elle touche par terre, et je ne peux pas la mouvoir) Bref, Lowrange change, et evolu, j'espère que tu prendra autant de plaisir à poster la suite de l'aventure ici, autant que moi de lire le Flashback de l'évolution. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Perso j'ai aussi des jantes de jeep en 16" que je compte équiper de beaux pneus à flancs blancs.
    Des ressorts avants, je dois en avoir mais je ne saurais dire ou (c'est le problème quand on a plein de pièces...)

    C'est une belle évolution que tu réalises, il va falloir que je comble mon retard en photos de Lowrange, et aussi sur Mégalow ;-) .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce serai super, car mise à part les mêmes clichés d'époques et les quelques tiennent d'il y a pas mal de temps, j'aimerai bien voir de nouvelles photos de Megalow. Si jamais tu retrouve tes ressorts, je te les achètent!!!!. Si ton avant est droppé, pour les flancs blanc en 16, c'est du 550 max, car le 600 ne passe pas dés que tu braque.....

    RépondreSupprimer