dimanche 5 février 2017

Autre frégate custom (12) : frégate noire sur air-ride

Vous connaissez cette frégate ou la personne qui l'a customisé ?


Faites vous connaitre en mettant un commentaire sur ce post, car un autre customiseur cherche des détails du montage air-ride utilisé pour s'en inspirer sur sa Manoir.

Merci pour lui.

5 commentaires:

  1. Effectivement, moi aussi j'aimerai en savoir plus, car je suis en train de planifier ça pour Lowrange.....dans le pire des cas, dans quelques temps, il y aura des photos ici de mon adaptation, grâce aux articles de Ricky, vu que j'en suis à la version 2 de ma Frégate. Nouveau look, air ride, moteur/boite Ford......

    RépondreSupprimer
  2. Juste comme ça, en observant, il est marqué sur la lunette arrière "OPTIMAL" ainsi que "???? automobile", certainement un sticker publicitaire de la boite des modification.....Je m'oriente vers la planète Cox qui possède des kits pas cher et peut être adaptable, les amortisseurs gonflables sont peut être une solution pour la Frégate....je n'y suis pas encore....faut que je découpe mon plancher et la traverse (gasp!!!!) pour faire passer ma boite 5 Ford ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Découper la traverse ?!
    Pas sur que ce soit une bonne idée ça !

    RépondreSupprimer
  4. C'est certain, mais c'est obligatoire à cause du plancher plat, et la boite de Ford qui est très longue et devine quoi, et bien avec les vitesses au plancher et même en bougeant de 15cm devant ou derrière l'ensemble moteur boite, ça tombe en plein dans la traverse.....mais rassure toi, elle sera toujours existante, mais il faut la couper, supprimer, modifier, remplacer....les joies du Custom ;-). De toute façon, je sais que l'aventure sera détaillée par tes soins sur ton super blog, ou j'ai plaisir de venir régulièrement. Alors, tu montera de l'air ride sur Megalow? ;-) j'aimerai bien voir quelques photos ici de l'état actuel, et si tu as besoin de pièces quasi neuves et super pas cher pour ta voiture, sache que Lowrange sera ravi de ressusciter Megalow avec ce qui ne lui sert plus (et en fait, il y en as plus que je pensais de choses à virer et que j'avais monté en neuf) on ne sais jamais, si t'as besoin.

    RépondreSupprimer
  5. j'y pense effectivement (à l'air ride) mais j'ai pas mal de chose à gérer avant. Coté pièces, j'ai ce qu'il faut mais j'enregistre ta proposition.
    Vive le custom et les adaptations ...

    RépondreSupprimer